Navigation Menu+

La Kodak SP360 : qu’est-ce que c’est ?

Kodak continue toujours à proposer des nouveaux matériels répondant aux attentes des professionnels d’aujourd’hui. La société ne se contente donc pas des modèles aînés et a pris l’initiative de faire voir le jour au Kodak SP360, un nouveau modèle connu par son aptitude à filmer jusqu’à 360 °. De nombreux professionnels succombent sous le charme de ce nouvel appareil photo.

Les caractéristiques techniques du Kodak SP360

kodak-sp360.jpg

Le Kodak SP360 se distingue d’un autre appareil photo quelconque par sa capacité à filmer en 360 ° panoramique. Livré avec un kit complet d’accessoires et de fixation, cet appareil photo se montre à la fois réactif et bien construit. De plus, il est très facile à utiliser. Le Kodak SP360 est aussi équipé des applications mobiles ainsi que d’un desktop. Doté d’un TimeLapse, il permet à l’utilisateur de passer facilement à la fonction vidéo au ralenti. Ce Kodak SP360 est donc l’allié des sportifs voyageurs, vacanciers et touristes, sachant qu’il leur permet de mémoriser en toute facilité leurs moments inoubliables. Avec un capteur CMOS 1/2,3″ 16,3 Mpx et des dimensions de 41.1 x 50.0 x 38.0, cet appareil photo est équipé d’une stabilisation électronique et d’une focale en 24×36 8,25 mm (240 °).

L’utilisation de cet appareil photo

lutilisation-de-cet-appareil-photo.jpg

De petite taille, le Kodak SP360 est facile à manier. Il est légèrement plus petit qu’une boîte de pellicule. Il peut, ainsi, trouver facilement une place dans le sac de son utilisateur. Lors de l’utilisation de cet appareil photon il vous suffit de vérifier si vous êtes en mode photo ou en mode vidéo. Mais, quel que soit le mode choisi, sachez que vous pouvez filmer en 360 ° panoramique. À noter que tout comme con aîné Pixpro SP-1, le Kodak SP360 est fourni avec des accessoires assurant sa fixation, ce qui facilite son utilisation. En outre, d’autres outils sont fournis avec l’appareil photo, notamment des caissons de protection, des bouchons d’objectif, une fixation ventouse et un support de guidon.